Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Projet Woody - "Huey"
Projet Woody - "Huey"
  • *** Projet Woody *** Ou comment reproduire un hélicoptère à l'échelle 1/1 en BOIS (OSB). Une Maquette de Bell 204-205 - UH-1 'nam "Huey" dans son jardin, cela vous dis de suivre cette aventure ? Prenez le risque... mais moi je suis lancé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
16 mai 2016

010 - Première livraison.

Je ne suis pas crésus et je ne roule pas sur l’or, je m’approvisionne donc au coup par coup.

La première livraison est :

-          5 plaques d’osb3 en 15mm de 2.5m*1.25m

-          1 plaque d’osb3 en 9mm de 2.5m*1.25m

Ça correspond :

-          ¾ de la structure verticale centrale

-          ¾ du planché principal

-          1/3 du toit

En effet, le jeu de coupe des panneaux fait qu’une partie arrière de la structure va pouvoir être montée plus tard.

Base travail-005

Je vais donc monter, dans un premier temps, les parties entouré en rouge.

Publicité
Commentaires
Publicité