Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Projet Woody - "Huey"
Projet Woody - "Huey"
  • *** Projet Woody *** Ou comment reproduire un hélicoptère à l'échelle 1/1 en BOIS (OSB). Une Maquette de Bell 204-205 - UH-1 'nam "Huey" dans son jardin, cela vous dis de suivre cette aventure ? Prenez le risque... mais moi je suis lancé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
26 février 2019

136 - Fin de Projet (A mon niveau )

@ref pour texte sans image

Bonjour,

L'avant dernier message remonte maintenant au 03/06/2018 => c'est le n° 135

 

le n° 136 est le dernier définitivement.

 

Comme toutes choses, elles ont une fin et Woody : c'est fini.

le projet ne vivais plus de toute façon depuis quasi 2ans

 

Les raisons sont simples, petites, nombreuses et c'est cet enchainement

- de contre-temps

- de "c'est pas le moment pour l'instant pour réaliser ta piece spécifique, peut être dans 3 mois"

- de "bon, va falloir pousser la bete sur un coté pour utiliser l'emplacment : a zut => y a plus de place de ce coté là..."

"et m.... : si l'autre m'avais fait mon train d'atterissage = > un coup de quad et je le foutais dehors le bouzin !"

- de "je te donne un coup de main mais pas avant 15 jours" et quand vous appelez au bout du délai c'est du "a m..., je t'ai zappé, je peux pas"

Bref ; contre-temps + retard sur le projet + besoin de place +  2-3 conneries a cotés = perte de motivation de plus en plus importante voir d'agacement sur le projet.

et qui dis un agacement qui s'ancre sur un projet (certe pharaonique) entraine la fin de se dernier.

 

Woody est donc parti sur un porte char chez une connaissance qui a eut pitié de voir ma demotivation.

Il a plus de place, l'envie de continuer le projet : je lui est donc cédé.

=> c'est un très mauvais remake du projet gros minet en somme...

 

Je tiens à remercier :

- Tous ceux qui ont suivi ce bog et qui (je l'espere) ont pris du plaisir à le suivre.

- Ceux qui ont eut la chance de voir woody "en vrai" et d'avoir pu monter dedans voir même y dormir

- Les quelques uns qui m'ont apporté de l'aide physique et ou technique

=> tous vous m'avez permis d'avancer.et d'avoir une force positive

 

Je tiens aussi à remercier l'autre coté, ceux qui ont su aussi insuffler de la force négative (et dans le genres et le nombres : y a du monde !)

 

Pour finir, je remercie surtout Mon Fils NICOLAS.

Je suis en train de le consoler car à la difference de vous : lui a assister au départ de Woody du garage =>

- C'est dur pour moi - C'est encore plus dur pour lui.

 

PS : jamais 2 sans 3

peut être nous reverrons nous pour un 3eme projet ?

sachez juste une chose : 

- le projet gros minet c'est pété la gueule car on l'avais pensé technique fonctionnel avant de pensez habillage et finition

- Woody lui, c'etait l'inverse aboslue : pensé maquettisme (statique) avant de voir comment le bouger

 

on va surement se remettre sur un autre projet et le gamin à déjà une idée... et elle n'est pas mauvaise

 

Publicité
Commentaires
B
Tout projet a du bon les échec c’est pour ceux qui fonts rien. Bisous
Répondre
Publicité