Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Projet Woody - "Huey"
Projet Woody - "Huey"
  • *** Projet Woody *** Ou comment reproduire un hélicoptère à l'échelle 1/1 en BOIS (OSB). Une Maquette de Bell 204-205 - UH-1 'nam "Huey" dans son jardin, cela vous dis de suivre cette aventure ? Prenez le risque... mais moi je suis lancé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
18 mars 2017

106 - La reponse

wood4huey-121

wood4huey-122

wood4huey-127

wood4huey-129

 

Il y a donc une traverse perpendiculaire à installer.

pour l'instant, seule l'attaque est faite.

L'avancement est rock'n roll sans rigidité.

 

Pour ceux qui on suivi : ils ont du remarquer du carton sur l'empennage => c'est du renforcement.

Chaque intersection de panneau va être ainsi patché.

Chaque encollage et liaisons aussi.

Autant dire que toute la surface va être traitée et ca va renforcer et rigidifier à peu de poids tous l'ensemble.

 

 

Publicité
Commentaires
B
je découvre votre travail et je suis fan. Du coup, je m'en inspire pour tenter de réaliser une maquette au 1/18 car mon fils de 8 ans et également admiratif. hâte de voir les évolutions.
Répondre
P
Là, je dis respect, bien vu !
Répondre
Publicité