Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Projet Woody - "Huey"
Projet Woody - "Huey"
  • *** Projet Woody *** Ou comment reproduire un hélicoptère à l'échelle 1/1 en BOIS (OSB). Une Maquette de Bell 204-205 - UH-1 'nam "Huey" dans son jardin, cela vous dis de suivre cette aventure ? Prenez le risque... mais moi je suis lancé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
25 février 2017

103 - compte-rendu des dégats.

Vous trouveez ci après les photos des dégats.

Avec la fibre

wood4huey-201

wood4huey-202

 

Après arrachage de la fibre

wood4huey-204

 

 balaise non ?

wood4huey-205

wood4huey-206

wood4huey-207

 

 

 

Le capot enlevé

wood4huey-208

wood4huey-209

 

 C'est refait.

wood4huey-210

wood4huey-211

 

J'ai recyclé la casse avec des plaque d'isolant de 20mm afin de remonter et repousser les blocs.

un coup de scotch pour protéger mais je vous rassure => je vais faire des tests avant, j'ai pas l'intention de recommencer une 3eme fois.

wood4huey-212

wood4huey-213

wood4huey-215

Publicité
Commentaires
P
Salut l'artiste, enfin pris du temps pour admirer ton oeuvre ! Bon en même temps si on ne se trompe pas un peu, on apprend rien. Un pack de mousse & ça répare ! A+
Répondre
Publicité