Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Projet Woody - "Huey"
Projet Woody - "Huey"
  • *** Projet Woody *** Ou comment reproduire un hélicoptère à l'échelle 1/1 en BOIS (OSB). Une Maquette de Bell 204-205 - UH-1 'nam "Huey" dans son jardin, cela vous dis de suivre cette aventure ? Prenez le risque... mais moi je suis lancé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
18 février 2017

093 - Ce qui n'est pas dis sur le blog

A force de parler de woody autour de moi, j'ai fini par comprendre que les photos n'est pas très parlante en terme de taille pour beaucoup de personne.

 

Il est vrai que la construction est plutôt technique et que je n'ai pas d'appareil capable de de faire du fishheye

deplus, etant encore enfermé dans le garage : il est difficile de se faire une idée du projet - réalisation e cours.

donc voici quelques visuels permettant de se faire une idée plus précise de woody

un éclaté réel de ce derniere

huey_partsdiagram

 

 

 

Ici les mesures.

Huey-02

 

 

et pour finir un point de repere par rapport à un humain

uh1napalm01

 

 

 

Si tous ce passe bien : d'ici un trimestre => il sera dehors et donc possibilité de faire des prise de vues comparative au plus réelles

 

Publicité
Commentaires
Publicité