Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Projet Woody - "Huey"
Projet Woody - "Huey"
  • *** Projet Woody *** Ou comment reproduire un hélicoptère à l'échelle 1/1 en BOIS (OSB). Une Maquette de Bell 204-205 - UH-1 'nam "Huey" dans son jardin, cela vous dis de suivre cette aventure ? Prenez le risque... mais moi je suis lancé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
11 novembre 2016

086 - Temps réel et autre passion

Bonsoir,

ou plutôt bonjour - il est 01h30mn.

pour ceux qui me connaisse, l'heure n'est pas un probleme : surtout quand on a mal voir très mal.

Le seul reconfort est sa famille, ses amis (es), ses passions.

=> a une heure aussi tardive : sa famille est au lit, ses potes aussi (heureusement), reste plus que la (les) passion(s).

 

Pour faire un point : 

Woody : point mort :(

Eh oui : pas le temps, pas le sou (en tout cas pour lui actuellement), pas la santé.

 

 

Hop hop hop...

Pas le temps : OK

Pas le sou : tu demande 100 balles et un mars Là ???!!!... => Non : Woody est mon enfant et je ne demande rien. mais merci de réagir mon ami :)

Pas la santé ?.. => Eh oui l'ami : je suis Atteint de HLA-B27 et tu comprendra que "la spondy" est une amie fidele depuis l'age de 17 ans, j'en ai 44 depuis peu.

Woody, certain pense que ce projet est fou => il est d'autant plus : je suis handicapé reconnue par l'etat, et je réalise un projet que même des "valides" n'oseraient même penser...

Non seulement je le pense, je l'ose et je le réalise et avec un pilon de QUE 10ans comme aide.

 

Bref, 2eme partie du sujet.

Je viens de finaliser à l'instant une autre carrosserie d'une RC

n'ayant pu me deplacer (sans douleures) en voiturev => j'ai occupé une soirée à refaire une de mes RC.

L'original : 

Kansas_1_origine

C'est pas très beau...

 

et maintenat : 

Kansas_2_mieux

 

A vos avis :)

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité