Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Projet Woody - "Huey"
Projet Woody - "Huey"
  • *** Projet Woody *** Ou comment reproduire un hélicoptère à l'échelle 1/1 en BOIS (OSB). Une Maquette de Bell 204-205 - UH-1 'nam "Huey" dans son jardin, cela vous dis de suivre cette aventure ? Prenez le risque... mais moi je suis lancé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
21 juin 2016

083 - Pour les potos, ceux qui me connaisse, la : ca fait peur

Base-travail-B-16

 

Ceux qui me connaisse vraiment bien savent que j'ai toujours baptisé mes passions.

Les RR1 notamment => Cathy, Tweety, Bernie...

Là, en géneral => Ca fait REELLEMENT peur de voir : 

Woody / V.01 / 2016-

et en dessous 

LENNY

V.0x

xxxx - xxxx

 

Un "D"... rallongé... c'est pas mal... 

franchement pas mal...

 

Juste pour info : J'ai commencé un dossier sur des plans de montage pour du M48 patton ou (et) M41 walker bulldog

Mais un M113 est sympa aussi et largement beaucoup plus simple a réaliser et à motorisé (ah le chassis echelle de serie II).

 

Juste pour info bis : je ne serai pas le premier à me servir d'une base Land Rover pour faire un truc balaise => la preuve ICI

http://www.landmania.com/Sections-article131-p1.html

et ca part de là : 

http://www.4rouesmotrices.com/essais/Land%20Rover/essai_274_Land_Rover_Forward_Control_II_B.php

 

comme quoi avec une idée, de la volonté : on arrive a des trucs bien sympa dans nos vies.

 enfin je parle pour moi et pour JPLand ; vous aussi... vous avvez des passions, des envies, un déclic peut être.

Mesdames : pas d'org... euh non rien qui ne descend en dessous de la ceinture => je disais d'orgueil.

 

Publicité
Commentaires
Publicité