Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Projet Woody - "Huey"
Projet Woody - "Huey"
  • *** Projet Woody *** Ou comment reproduire un hélicoptère à l'échelle 1/1 en BOIS (OSB). Une Maquette de Bell 204-205 - UH-1 'nam "Huey" dans son jardin, cela vous dis de suivre cette aventure ? Prenez le risque... mais moi je suis lancé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
21 juin 2016

081 - et pis...

J'ai finalisé une nouvelle carrosserie de RC pour la voiture de mon gremlins (et oui, c'est neuf pourtant) mais j'aime bien créer : la preuve.

Base-travail-B-04

Base-travail-B-05

Base-travail-B-06

Base-travail-B-07

 

Comme on dis dans les restos "c'est entierement fait maison" => je parle de la déco-peinture.

quand je vous dis que je suis multi-passion, multi-fonction... "lilou multitache".

P'tit clin d'oeil à christophe de buzz => oui, je suis passé 2 fois pour prendre peinture et accessoire mais c'est sympa non ?

=> l'idée de base etait franc pas viable mais là, ca valait la peine de prendre son temps (24h) et de réfléchir (+1h)

D'ailleurs, si tu lis çà avant que je repasse demain : je te prend ta derniere crystal en stock...

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité