Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Projet Woody - "Huey"
Projet Woody - "Huey"
  • *** Projet Woody *** Ou comment reproduire un hélicoptère à l'échelle 1/1 en BOIS (OSB). Une Maquette de Bell 204-205 - UH-1 'nam "Huey" dans son jardin, cela vous dis de suivre cette aventure ? Prenez le risque... mais moi je suis lancé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
12 juin 2016

077 - Ranger

On pourra enfin mettre un grand coup de menage car je ne vous explique pas le nombres de chutes, de sciure, de corps de vis, de bout de plan qui traine.

une vrai chambre d'ados.

bazar

 

Je pourrai jouer au goret, ouvrir les portes et tous pousser dehors sauf que comme il y a des bouts de vis tronconné : les pneu des bagnoles ne vont pas apprécier et moi non plus donc

 

Fort, honneur, courage... et balayette.

 

Publicité
Commentaires
P
Ami de la balayette, bonjour. Ménage de de printemps ou d'été, finalement on ne sait plus. A un moment, il faut y passer, histoire d'avoir la place de continuer. Bon, le soleil se lève enfin. Profites quand même. A+
Répondre
Publicité