Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Projet Woody - "Huey"
Projet Woody - "Huey"
  • *** Projet Woody *** Ou comment reproduire un hélicoptère à l'échelle 1/1 en BOIS (OSB). Une Maquette de Bell 204-205 - UH-1 'nam "Huey" dans son jardin, cela vous dis de suivre cette aventure ? Prenez le risque... mais moi je suis lancé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
5 juin 2016

067 - Selfi

Base-travail-119-3

 

Je travail dans le monde de l'info donc je sais que le net est une source inépuisable de renseignements.

Vous imaginez pas le nombres de personnes qui réagissent négativement au film "big brother" et qui vont imédiatement le dire sur face de bouc ou sur twit heure...

A mourir de rire.

en faisant ce blog : je prend un risque mais j'essai de le controler (et oui : même moi j'ai des doutes alors que je bosse dedans)

 

Bref,

Si vous êtes ici pour des infos perso : c'est mal barré.

si vous êtes ici pour suivre Woody : merci à vous, et merci de m'avoir lu jusque là malgrès mes entorses à la langue française.

 

oh, au, eau, haut, o, ,... purée : 01h06 et en plus dimanche => bonne nuit.

 

Publicité
Commentaires
P
A deux doigts de décoller mon gars !<br /> <br /> Week-end pluvieux, week-end "bricoleu" de ce que je constate ! <br /> <br /> La pose du plexi, ca va être coton. Mais à toi, rien d'impossible.<br /> <br /> A+
Répondre
Publicité