Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Projet Woody - "Huey"
Projet Woody - "Huey"
  • *** Projet Woody *** Ou comment reproduire un hélicoptère à l'échelle 1/1 en BOIS (OSB). Une Maquette de Bell 204-205 - UH-1 'nam "Huey" dans son jardin, cela vous dis de suivre cette aventure ? Prenez le risque... mais moi je suis lancé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
5 juin 2016

065 - C'est pas tous mais comment je bosse

Une petite photo de la preparation des pieces

 

Base-travail-118

ben c'est simple : 

on tir la plaque que l'on débite à plat

on cale le plan 

on scotche histoire qu'il ne bouge pas

on pose des plaque de contre plaqué ou de medium par dessus pour applanir corectement le plan avant tracage et on laisse reposer.

=> ce qui veut dire que j'ai toujours :

- que je commence

- qui est en cours

- qui est à la fin

 

=> un usine quoi... tiens, souvenez vous du debut du blog : j'en parlais déjà post n°3... "en 2 ans... plus de 200 pièces..."

Publicité
Commentaires
Publicité