Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Projet Woody - "Huey"
Projet Woody - "Huey"
  • *** Projet Woody *** Ou comment reproduire un hélicoptère à l'échelle 1/1 en BOIS (OSB). Une Maquette de Bell 204-205 - UH-1 'nam "Huey" dans son jardin, cela vous dis de suivre cette aventure ? Prenez le risque... mais moi je suis lancé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
3 juin 2016

060 - quand je vous disais que le pire est a venir

le plexi va être sympa à travailler.

 

les photos suivantes parlent d'elles mêmes...

Base-travail-103

Base-travail-104

Base-travail-105

 

Cintrage 3D en vue.

Va pas falloir se planter sur les cotes et ensuite sur le chauffage pour travailler.

 

Le parebrise me fait moins peur que les bulles du dessous.

Maintenant on visualise parfaitement la forme et surtout la taille...

et là : c'est du maxi 3D et version XL.

on part d'une feuille plane en 2D pour ariver à 1/4 de 1/2 sphere => oui : 1/8 d'une boule et je pense que j'ai pas fini de les avoirs quand je vais m'y coller.

=> va falloir quand même y reflechir rapidement car une fois dehors, sans çà : c'est l'epave assuré au bout de 3ans et je suis large.

Publicité
Commentaires
Publicité