Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Projet Woody - "Huey"
Projet Woody - "Huey"
  • *** Projet Woody *** Ou comment reproduire un hélicoptère à l'échelle 1/1 en BOIS (OSB). Une Maquette de Bell 204-205 - UH-1 'nam "Huey" dans son jardin, cela vous dis de suivre cette aventure ? Prenez le risque... mais moi je suis lancé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
21 mai 2016

049 - Bilan de ce week end

Et oui, il est Samedi soir et le WE est terminé pour plusieurs raisons personnelles et familiales.

Il est 23h00, et j'ai pas terminé la journée => j'ai de la peinture à faire maintenant.

 

Vous pensez que Je deconne ?

J'aimerai moi aussi vous croire :(

 

@ref pour texte sans image

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité