Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Projet Woody - "Huey"
Projet Woody - "Huey"
  • *** Projet Woody *** Ou comment reproduire un hélicoptère à l'échelle 1/1 en BOIS (OSB). Une Maquette de Bell 204-205 - UH-1 'nam "Huey" dans son jardin, cela vous dis de suivre cette aventure ? Prenez le risque... mais moi je suis lancé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
21 mai 2016

045 -

base-travail-062

base-travail-063

Le plafond est en place et constatations : Purée JE SUIS BIEN BORDEL !!!!

 

Rappel : 

on est parti de devant, partie basse, pour aller en arrière puis dremonter et revenir sur l'avant partie haute.

=> 5mm de décalage.

 

soit mes plans sont parfait, soit c'est moi => l'ensemble Alors.

PS : oui, les caissons avant débordent mais pas 2 fois le même connerie => on cale ET APRES ON COLLE.

 

Publicité
Commentaires
Publicité