Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Projet Woody - "Huey"
Projet Woody - "Huey"
  • *** Projet Woody *** Ou comment reproduire un hélicoptère à l'échelle 1/1 en BOIS (OSB). Une Maquette de Bell 204-205 - UH-1 'nam "Huey" dans son jardin, cela vous dis de suivre cette aventure ? Prenez le risque... mais moi je suis lancé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
18 mai 2016

037 - Ah ben Oui ....!!!???

Contrôle à l'equerre, (c'est de la louche a 5mm près)
Base travail-045

effectivementBase travail-044Base travail-046

Base travail-047

Base travail-048

une decoupe comme çà, je devais être bourré...

ben 2 fois : Faux : 

- j'ai fait la connerie de rectifier l'angle à 90°.

- Jamais d'alcool quand on joue avec une scie circulaire ou une defonceuse

quand vous vous ratez votre coupe, elles ne vous ratent pas la coupe de vos doights...

 

D'ailleurs par chez moi on appel une circulaire "un coup doight" et une defonceuse "un taille doight"

 

je ne vous parle pas de la tronco "taille burne" ou "faiseur de rides du lion"

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité