Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Projet Woody - "Huey"
Projet Woody - "Huey"
  • *** Projet Woody *** Ou comment reproduire un hélicoptère à l'échelle 1/1 en BOIS (OSB). Une Maquette de Bell 204-205 - UH-1 'nam "Huey" dans son jardin, cela vous dis de suivre cette aventure ? Prenez le risque... mais moi je suis lancé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
17 mai 2016

034 - Note :

Fin du premier jet pour ce soir.

Vos commentaires sont les bien (ou mal, pour les critiques : il en faut) venus.

PS :

Je suis plus doué avec une perceuse, un perfo, une ponceuse, une scie, une lime, un poste à souder, une clé de 13, une peteuse pneumatique pour fabriquer, renover, réparer, entretenir quasi n'importe quoi.

et vous n'imaginez même pas mes capacités avec un PC sous windows...

Mais " l'hortografe " et de la " grammemaire " (je vous parle même pas du grand-père) n'a jamais été mon fort...

Si parfois cela vous a piqué les yeux => c'est pas terminé malheureusement car woody n'en ai qu'au début.

Alors, indulgence ou pas indulgence sur le sujet... 

=> Moi je continu.

@Huey

 

Publicité
Commentaires
P
Sur le fond le projet est dément, mais bon, rien d'impossible pour toi gamin.<br /> <br /> Ca fait quand même flipper.<br /> <br /> Sur la forme, le style est là.<br /> <br /> TIP TOP !!! <br /> <br /> A+
Répondre
B
Bravo les garçons super job c'est impressionnant gros bisous
Répondre
Publicité